Passer aux informations sur le produit
1 de 11

*Restock on December 20th.

Stylo de forage de peinture au diamant

Prix ​​habituel
$22.99 USD
Prix ​​habituel
Prix ​​de vente
$22.99 USD
Taxes incluses.
Couleur
  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa

  • Les extrémités du stylo de forage au diamant sont en acier inoxydable inflexible qui sont éternels et auront rarement besoin d'être remplacés. Ces placers peuvent mieux coller vos pierres précieuses que les pointes normales.

 

  • Le corps du stylo d'art en diamant est composé à 100% de résine faite à la main, ce qui est plus durable et plus confortable à tenir en main. Le motif sur chaque unité est unique, ce qui en fait une œuvre d'art différente de toutes les autres.

 

  • Il est livré avec une seule pointe coudée, un 4 placer et un 7 placer. Votre vitesse de perçage sera jusqu'à 2 fois plus rapide que le kit d'accessoires dimond art classique. Vous trouverez le perçage des strass plus agréable avec une prise en main plus confortable.

Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen
Diamond Painting Drill Pen

Diamond Painting Drill Pen

Regular price
$22.99
Sale price
$22.99
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Quantity must be 1 or more


  • The ends of the diamond drill pen are made of adamant stainless steel which are everlasting and will rarely ever need to be replaced. These placers can stick your gems better in than the normal tips do.

 

  • The body of the diamond art pen is made of 100% handmade resin which is more durable and comfortable to hold in hand. Pattern on each unit is unique, making it work of art different from all the others.

 

  • It comes with a single angled tip , a 4 placer and a 7 placer . Your drilling speed will go up to 2 times faster than regular dimond art acceriores kit You will find drilling the rhinestones more enjoyable with a more comfortable grip.