Avis spécial sur les expéditions pendant la période Covid-19

Cher client,

Récemment en raison de la pandémie de covid-19, l'expédition prend plus de temps que d'habitude, vous constaterez peut-être que votre commande n'est toujours pas livrée après une longue attente, nous sommes vraiment désolés de vous avoir fait attendre, nous avons résumé ici quelques-uns des fréquents posé des questions pour votre référence.

 

Q : J'attends mon ou mes colis depuis plus de 14 jours, quand dois-je m'attendre à recevoir mon colis

R : Vous pouvez vérifier l'état d'expédition de votre commande via le lien suivant, nous ne pouvons pas estimer la date de livraison exacte et l'expédition prend beaucoup plus de temps qu'avant

https://www.sf-express.com/us/en/dynamic_function/waybill/#search/bill-number/[Insérez votre numéro de suivi ici]< /p>

 

Q : le statut d'expédition n'a pas été mis à jour depuis longtemps

A : généralement, une fois que l'article a été envoyé par le transporteur, il sera traité et saisit les informations de suivi par le transporteur. Cependant, il peut y avoir un délai entre ces événements d'analyse et la disponibilité du suivi dans le système du transporteur. Le traitement prend généralement quelques jours. Par conséquent, les informations de suivi peuvent ne pas apparaître en ligne immédiatement. Le traitement peut prendre plus de temps en raison de la pandémie récente. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Q : D'où ma commande sera-t-elle expédiée

A : Actuellement, la plupart des kits de notre site Web seront expédiés depuis notre bureau en Chine. (nous avons un entrepôt aux États-Unis mais la plupart de nos kits y sont en rupture de stock)

 

Q : Par quel transporteur sera expédié dans mon pays

A : Votre colis sera expédié par votre poste local (c'est-à-dire USPS aux États-Unis et Canada Post en Californie)

 

Q : J'attends depuis très longtemps, puis-je simplement annuler ma commande et me faire rembourser

R : Les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas été emballées ou expédiées, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à service@staroar.com si vous souhaitez annuler une commande. une fois votre commande expédiée, vous ne pouvez plus l'annuler. Cependant, vous pouvez nous retourner les produits indésirables. veuillez nous retourner le(s) produit(s) indésirable(s) et assurez-vous que les articles retournés sont en parfait état, vous devez renvoyer le(s) produit(s) indésirable(s) à vos frais, nous émettrons le remboursement sur votre carte dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

Vous pouvez consulter la politique de retour et de remboursement détaillée via le lien suivant

https://staroar.com/pages/return-refund-policy
Vous avez d'autres questions ? veuillez nous envoyer un e-mail à service@staroar.com
Nous apprécions votre compréhension et votre patience, veuillez rester en sécurité et heureux pendant cette période spéciale. :)

Special Notice on Covid-19 period shipping

Dear Customer,

Recently due to the covid-19 pandemic, shipping takes longer time than usual, you may find your order is still not delivered after long time waiting, we are very sorry for keep you waiting, here we have summarized some of the frequent asked questions for your reference.

 

Q: I have been waiting for my parcel(s) for more than 14 days, when shall I expected to receive my parcel

A: You may check the shipping status of your order through the following link, we can't estimate the exact delivery date and shipping do takes much longer time than before

https://www.sf-express.com/us/en/dynamic_function/waybill/#search/bill-number/[Insert your tracking number here]

 

Q:the shipping status was not updated for a long time

A:Generally after the item has been sent by the carrier, it will be processed and enter tracking information by the carrier. however there might be a delay between these scanning events and tracking availability in the carrier's system. Usually it takes a few days for processing, therefore the tracking information may not appear online immediately, processing might takes longer time due to the pandemic recently, please try to track again later.

 

Q:Where will my order be shipped from

A:Currently most of the kits from our website will be shipped from our office in China. (we have a warehouse in the US however most of our kits are out of stock there)

 

Q:What Carrier will be shipped through in my country

A:Your parcel will be shipped through your local post (i.e USPS in US and Canada Post in CA)

 

Q: I have been waiting for a very long time, can I just cancel my order and get a refund

A: Orders can be canceled as long as they haven't been packed or shipped, please contact us as soon as you can through Email service@staroar.com if you would like to cancel a order. once your order was shipped, you can't cancel it anymore. however you can return the unwanted products back to us. please return the unwanted product(s) back to us and make sure the returned items are in perfect condition, you should send back the unwanted product(s) at your own expense, we will issue the refund back to your card within 3 business days upon we received your return.

You may check the detailed return and refund policy through the following link

Any other questions? please email us service@staroar.com
We appreciate your understanding and patience, please stay safe and happy during the special period. :)